EMMANUEL

CONCEPTEUR RÉDACTEUR

COMPÉTENCES : CONCEPTION-RÉDACTION, BRAND CONTENT, STORYTELLING...
AGENCES : PUBLICIS - PUBLICIS CONSULTANTS - LEO BURNETT - HAVAS WW - PIMENT DDB - MEANINGS - BETC DIGITAL...
CLIENTS : MILLEIS BANQUE- ENGIE - UN-WATER - MINISTÈRE DU TRAVAIL - VOLKSWAGEN - RENAULT - AÉROPORTS DE PARIS...


PUBLICIS ONE
MILLEIS BANQUE (ex Barclays) - Écriture du territoire de marque, de la signature (Croire en la réussite), du script et de la voix off du film de lancement.


ENGIE - Campagne marque employeur  à l'occasion du déploiement de la nouvelle identité ENGIE (ex GDF-SUEZ). La campagne soutient un dispositif digital : site web, réseaux sociaux et application.
ENGIE - Campagne marque employeur  à l'occasion du déploiement de la nouvelle identité ENGIE (ex GDF-SUEZ). La campagne soutient un dispositif digital : site web, réseaux sociaux et application.
ENGIE - Campagne marque employeur  à l'occasion du déploiement de la nouvelle identité ENGIE (ex GDF-SUEZ). La campagne soutient un dispositif digital : site web, réseaux sociaux et application.
PUBLICIS CONSULTANTS
ENGIE - Campagne marque employeur à l'occasion du déploiement de la nouvelle identité ENGIE (ex GDF-SUEZ). La campagne soutient un dispositif digital : site web, réseaux sociaux et application.


MEANINGS & WALK THIS WAY
MINISTÈRE DU TRAVAIL - Série de films web pour expliquer les nouvelles mesures du Compte Personnel de Formation.


VOLKSWAGEN : Mailing de lancement du nouveau T5 sous la forme d'un journal économique résolument optimiste.
VOLKSWAGEN : Mailing de lancement du nouveau T5 sous la forme d'un journal économique résolument optimiste.
VOLKSWAGEN : Mailing de lancement du nouveau T5 sous la forme d'un journal économique résolument optimiste.
VOLKSWAGEN : Mailing de lancement du nouveau T5 sous la forme d'un journal économique résolument optimiste.
VOLKSWAGEN : Mailing de lancement du nouveau T5 sous la forme d'un journal économique résolument optimiste.
PIMENT DDB
VOLKSWAGEN : Mailing de lancement du nouveau T5 sous la forme d'un journal économique résolument optimiste.


BOURSORAMA - Proposition de messages pour l'activation digitale des temps forts.
BOURSORAMA - Proposition de messages pour l'activation digitale des temps forts.
BOURSORAMA - Proposition de messages pour l'activation digitale des temps forts.
BOURSORAMA - Proposition de messages pour l'activation digitale des temps forts.
PUBLICIS CHEMISTRY
BOURSORAMA - Proposition de messages pour l'activation digitale des temps forts.


MINISTÈRE DES FINANCES : Campagne de sensibilisation sur les méfaits du surendettement et des crédits à la consommation. L'idée : utiliser les codes de la Publicité Commerciale et Promotionnelle pour piéger les consommateurs. Une application pour calculer son taux d'endettement et trouver des solutions complète le dispositif.
MINISTÈRE DES FINANCES : Campagne de sensibilisation sur les méfaits du surendettement et des crédits à la consommation. L'idée : utiliser les codes de la Publicité Commerciale et Promotionnelle pour piéger les consommateurs. Une application pour calculer son taux d'endettement et trouver des solutions complète le dispositif.
MINISTÈRE DES FINANCES : Campagne de sensibilisation sur les méfaits du surendettement et des crédits à la consommation. L'idée : utiliser les codes de la Publicité Commerciale et Promotionnelle pour piéger les consommateurs. Une application pour calculer son taux d'endettement et trouver des solutions complète le dispositif.
HAVAS PARIS
MINISTÈRE DES FINANCES : Campagne de sensibilisation sur les méfaits du surendettement et des crédits à la consommation. L'idée : utiliser les codes de la Publicité Commerciale et Promotionnelle pour piéger les consommateurs. Une application pour calculer son taux d'endettement et trouver des solutions complète le dispositif.


UN-WATER : Campagne pour soutenir la journée Mondiale des Toilettes des Nations Unies. L'idée : représenter visuellement les problèmes rencontrés par 1/3 de la population mondiale dans un contexte d'équipement sanitaire confortable.
UN-WATER : Campagne pour soutenir la journée Mondiale des Toilettes des Nations Unies. L'idée : représenter visuellement les problèmes rencontrés par 1/3 de la population mondiale dans un contexte d'équipement sanitaire confortable.
UN-WATER : Campagne pour soutenir la journée Mondiale des Toilettes des Nations Unies. L'idée : représenter visuellement les problèmes rencontrés par 1/3 de la population mondiale dans un contexte d'équipement sanitaire confortable.
WALK THIS WAY
UN-WATER : Campagne pour soutenir la journée Mondiale des Toilettes des Nations Unies. L'idée : représenter visuellement les problèmes rencontrés par 1/3 de la population mondiale dans un contexte d'équipement sanitaire confortable.


AÉROPORTS DE PARIS : affiche et Annonce-Presse pour promouvoir le service Parking Premium : réservation de place de parking en 1 clic.
AÉROPORTS DE PARIS : affiche et Annonce-Presse pour promouvoir le service Parking Premium : réservation de place de parking en 1 clic.



Mentions légales