THIBAUD
DA PUB 360 - BRAND CONTENT
COMPÉTENCES : DIGITAL BRAND EXPERIENCE - SOCIAL MÉDIA - APP - MARKETING & ADVERTISING, FILM STORY BOARD - E-COMMERCE...
AGENCES : PUBLICIS CONSEIL - BEAUTY FACTORY L'OREAL -
DIGITASLBI - AGENCE AIR - PUBLICIS NURUN - PUBLICIS RED -PROXIMITY BBDO - SCORE DDB - GRAND UNION ...
CLIENTS : SKODA, NISSAN EUROPE, ESTÉE LAUDER, RENAULT, AÉROPORT DE PARIS, BMW, COURRÈGES, GIVENCHY, GO SPORT, LIPTON, MARIONNAUD, MERCEDES, SMART, JEEP, ORANGE, DIOR, REEBOK, SANOFI AVANTIS, SONY, GIVENCHY, MICROSOFT, MAILLE, SNCF
PUBLICIS
Skoda : Pub / activation digitale / Concession
Orange Bank -
Brief : En partant du constat que l?argent est un sujet que les Français n?osent pas aborder, comment Orange Bank peut-il émerger sur le secteur ultra-concurrentiel de la banque ?
Idée : Orange Bank brise tous les tabous et parle vraiment d?argent sur les réseaux. sociaux.
Agence : Brainsonic
BetClic
Création et recherche de nom d'un univers de principe pour le casino en ligne BetClic
PUBLICIS
Campagne de lancement île de France
Loft by Publicis
Axa : Woman mentoring - Donner de la crédibilité et de la visibilité aux femmes entrepreneures
- Axa Where's The Woman?
FAB L'Oreal
Brief : Créer un format récurrent pour augmenter le reach et l?engagement de la page Facebook L?Oréal FAB-Beauty et en faire une référence de la mode et de la beauté.
Idée : Une série de capsules vidéos qui capitalisent sur la notoriété et l?influence d?actrices, modèles ou humoristes. Entre les mains de professionnels L?Oréal, les invitées sont interviewées face à un miroir et livrent leurs secrets de beauté.
Agence : Publicis Consultants
Publicis
FAB L'Oreal : Reveal - Sortie épisode 1
DIGITASLBI
Nissan Qashqai "THE ORIGINAL URBAN CROSSOVER" - Social Media / Conception / Direction artistique
HUMAN TO HUMAN
RATP "Objectif Respect" Direction artistique