SANDRINE
DA BRANDING-IDENTITÉ VISUELLE
AGENCES : DIRECTION ARTISTIQUE - ÉDITION, IDENTITÉ VISUELLE, PACKAGING
AGENCES : ARISTOPHANE - LES SINGULIERS - LES MANIFESTES - BETC DESIGN - Y&R - MEANINGS - MULLENLOWEONE - SEENK ....
CLIENTS :ROGER VIVIER - BARRIÈRE - AUDI - JEEP - BNP PARIBAS - VEUVE CLICQUOT - SNCF - LACOSTE - VINCI -BOUYGUES IMMOBILIER- ALSTOM - BPD MARIGNAN - LOUIS VUITTON - LA BISCUITERIE DE L'ABBAYE - PERRIER-JOUËT...
Roger Vivier
Collection automne/hiver 2018 des sacs Roger Vivier.
En collaboration avec Damien Lemercier.
BPD MARIGNAN
Réalisation de l'invitation pour un évènement BPD Marignan, à l'occasion du Mipim de Cannes.
ARISTOPHANE
Réalisation d'un livre retraçant l'histoire d'Indigo et le travail de ses collaborateurs,
au travers d'une série de portraits faite par la photographe Léa Crespy.
LUNEALE
Accompagnement de la marque Lunéale dans le développement de sa nouvelle stratégie de marque. Direction artistique de la nouvelle charte, réalisation du Brandbook et du packaging.
LES SINGULIERS
Accompagnement de la Biscuiterie de l'Abbaye, pour la réalisation des packagings de sa nouvelle marque Green Up. Direction artistique des 3 saveurs de mini cookies bio.
LES MANIFESTES
Direction artistique des dossiers de presse du groupe Barrière et création typographique spécifique.
ARISTOPHANE
Mieux vivre en ville.
Direction artistique du rapport annuel 2017 de Bouygues Immobilier.
AGENCE : SEENK
Lacoste
Évolution du logotype Lacoste sous le signe de la féminité. Une typographie plus fine, plus sobre et une version monochrome linéaire. Une identité visuelle plus mode et plus premium d?où un Crocodile moins massif et masculin.