PIERRE & MAXIME

TEAM CREATIF 360

COMPÉTENCES : CONCEPTION - ART DIRECTION - CONCEPTION REDACTION - PRINT - FILM - DIGITAL - ACTIVATION ON&OFF
AGENCES : YOUNG&RUBICAM - CLM/BBDO - PUBLICIS CONSEIL - LA MAISON - MARCEL - BETC - ROMANCE
CLIENTS : ORANGE - EBAY - RENAULT - INTERMARCHÉ - COCA-COLA - DACIA - DUREX - RICARD - AXE - DS - LENSCRAFTERS - HÉPAR
DISTINCTIONS : 2015 : CANNES LIONS, LIA, D&AD, EUROBEST, CLIO, ADC, CLUB DES DA, ANDY, ONE SHOW, NEW YORK FESTIVAL > LE JUS LE PLUS FRAIS, INTERMARTCHÉ - 2016 : CANNES LIONS > EYE AM UNIQUE (LENSCRAFTERS) ET THE VOICE OF NATURE (NOÉ ASSOCIATION) - 2017 : CANNES LIONS > #THESOLDOUTPROMOCODE (EBAY).


Marcel
Objectif : Confirmer l'expertise oculaire de Lenscrafters à l'international. Idée : Nos yeux nous rendent unique. Pour célébrer cette singularité nous avons créé: EYE AM UNIQUE Un projet qui interprète chaque oeil à la manière d'une oeuvre d'art. Campagne récompensée aux Cannes Lions 2016.


Marcel
Objectif : Comment créer le jus d'orange le plus frais possible. Idée : Intermarché crée "Le jus le plus frais". Une marque dont le nom est la preuve de sa fraicheur. La marque qui porte le nom de l'heure à laquelle le jus a été pressé. Campagne récompensée dans tous les festivals internationaux en 2015 et 2016.


Annonces presse Ricard/Les blasons : Projet réalisé à la suite d'une compétition.
Annonces presse Ricard/Les blasons : Projet réalisé à la suite d'une compétition.
ROMANCE
Annonces presse Ricard/Les blasons : Projet réalisé à la suite d'une compétition.


Message : Pour faciliter le transit, Hépar est une eau naturellement efficace.
MARCEL
Message : Pour faciliter le transit, Hépar est une eau naturellement efficace.


Marcel
Objectif : Prouver que tout est disponible sur eBay. Idée : Troller les sites concurrents. Si un objet est sold out sur n'importe quel site concurrent, l'url de ce dernier devient un code promo pour acheter ce même objet sur eBay. Campagne 3 fois short listée aux Cannes Lion Festival Of Creativity 2017.


Objectif : Comment prouver qu'il y a tout sur eBay ? Idée : Montrer qu'il y a même ce qu'on ne veut pas. 4 annonces presse réalisées à partir de vrais fails qui se sont déroulés sur ebay.com
Objectif : Comment prouver qu'il y a tout sur eBay ? Idée : Montrer qu'il y a même ce qu'on ne veut pas. 4 annonces presse réalisées à partir de vrais fails qui se sont déroulés sur ebay.com
Objectif : Comment prouver qu'il y a tout sur eBay ? Idée : Montrer qu'il y a même ce qu'on ne veut pas. 4 annonces presse réalisées à partir de vrais fails qui se sont déroulés sur ebay.com
Objectif : Comment prouver qu'il y a tout sur eBay ? Idée : Montrer qu'il y a même ce qu'on ne veut pas. 4 annonces presse réalisées à partir de vrais fails qui se sont déroulés sur ebay.com
MARCEL
Objectif : Comment prouver qu'il y a tout sur eBay ? Idée : Montrer qu'il y a même ce qu'on ne veut pas. 4 annonces presse réalisées à partir de vrais fails qui se sont déroulés sur ebay.com


Message : L'application Contrôle Parental d'Orange permet aux enfants de surfer sur internet en toute sécurité
Message : L'application Contrôle Parental d'Orange permet aux enfants de surfer sur internet en toute sécurité
Message : L'application Contrôle Parental d'Orange permet aux enfants de surfer sur internet en toute sécurité
MARCEL
Message : L'application Contrôle Parental d'Orange permet aux enfants de surfer sur internet en toute sécurité


Marcel
Idée : Pour la COP 21, on a décidé de faire entendre la voix la plus représentative et la plus légitime, celle de la nature. Pour passer ce message, Koko, le gorille qui connait plus de 1000 mots en langage des signes va devenir le porte parole de la nature lors d'un discours destiné aux représentants du monde entier. Campagne récompensée aux Cannes Lions 2016.


Marcel
Banque Populaire / La cascadeuse : Des besoins adaptés au profil de chaque personne.


Publicis Conseil
Message : Une familiale nouvelle génération pour les tribus d'aujourd'hui.


Objectif : Réagir sur l'actualité et les grandes dates avec un traité graphique simple et reconnaissable sur la page facebook Durex France.
Objectif : Réagir sur l'actualité et les grandes dates avec un traité graphique simple et reconnaissable sur la page facebook Durex France.
Objectif : Réagir sur l'actualité et les grandes dates avec un traité graphique simple et reconnaissable sur la page facebook Durex France.
Objectif : Réagir sur l'actualité et les grandes dates avec un traité graphique simple et reconnaissable sur la page facebook Durex France.
Objectif : Réagir sur l'actualité et les grandes dates avec un traité graphique simple et reconnaissable sur la page facebook Durex France.
MARCEL
Objectif : Réagir sur l'actualité et les grandes dates avec un traité graphique simple et reconnaissable sur la page facebook Durex France.


Message : Lovers Connect, deux gels associés pour un plaisir décuplé.
Message : Lovers Connect, deux gels associés pour un plaisir décuplé.
MARCEL
Message : Lovers Connect, deux gels associés pour un plaisir décuplé.


Marcel
Objectif : Pour son dixième anniversaire, Dacia célèbre sa présence dans le marché automobile français avec impertinence.


Message : Open Happiness > La rencontre de 2 univers, les personnages qui entourent la bouteille et ceux qui sont dans la bouteille. Campagne Presse
Message : Open Happiness > La rencontre de 2 univers, les personnages qui entourent la bouteille et ceux qui sont dans la bouteille. Campagne Presse
Message : Open Happiness > La rencontre de 2 univers, les personnages qui entourent la bouteille et ceux qui sont dans la bouteille. Campagne Presse
Message : Open Happiness > La rencontre de 2 univers, les personnages qui entourent la bouteille et ceux qui sont dans la bouteille. Campagne Presse
Message : Open Happiness > La rencontre de 2 univers, les personnages qui entourent la bouteille et ceux qui sont dans la bouteille. Campagne Presse
MARCEL NEW YORK
Message : Open Happiness > La rencontre de 2 univers, les personnages qui entourent la bouteille et ceux qui sont dans la bouteille. Campagne Presse


Marcel
Message : #LaVeritéSurLesFilles, la première ligne de sweatshirt qui fait tomber les clichés féminins avec humour et impertinence, et permet la rencontre avec la nouvelle Twingo. Une collection capsule (Pop-up store) inspirée par de fortes personnalités.


Young&Rubicam
Message : Pour les passionnés de sports, Parions Sport est la meilleure façon de parier



Mentions légales