PAUL
DIRECTEUR ARTISTIQUE 360
COMPÉTENCES : DIRECTION ARTISTIQUE 360, CONCEPTION, CRÉATIONS TV, PRINT & DIGITALES, BRAND CONTENT, MODE, ...
AGENCES : ROSBEEF, ROSAPARK, WILLIE BEAMEN, SERVICE PLAN
CLIENTS : DECATHLON, INNOCENT, HEINEKEN, PACO RABANNE, GÉMO, PERRIER
Extrême
Cartes Bancaires // "C'est si simple de payer sans contact qu'on pourrait le faire en sautant à l'élastique". L'idée : donner vie à ce constat en sautant depuis une passerelle située à 107m d'altitude.
Rosbeef
Decathlon // Campagne générique : Faites-vous confiance, faites confiance au sport !
UNESCO
Unesco // Campagne print pour promouvoir et informer sur l'économie circulaire et ses bienfaits.
ROSBEEF
Perrier // Création d'une édition limitée "Wild" pour Perrier avec l'artiste Juan Travieso. De cette collaboration est née une série de bouteilles/slims cans, ainsi qu'une collection capsule exclusive de 5 objets lifestyle.
ROSBEEF
Gémo // Direction artistique de la campagne été 2019
ROSBEEF
innocent // Campagne globale (affichage, social media, événement) autour de l'idée des compliments.
Rosbeef
Decathlon // Campagne pour marquer la fin de l'hiver et le retour des beaux jours. Idée : Il est temps de prendre l'air !
Rosbeef
Decathlon // Campagne de rentrée. Car la rentrée, c'est aussi la rentrée du sport. Idée : Chez Decathlon, c'est la passion qui parle !
Rosbeef
Paco Rabanne // Direction artistique de la nouvelle plateforme internationale Black XS.
Cristal Festival - Or catégorie brand culture
Cristal Festival - Silver catégorie Luxe
Epica Awards - Bronze catégorie Luxe
Epica Awards - Bronze catégorie campagne digitale luxe
PERSONNEL
Projet personnel // L'idée est de produire des images esthétiques et surréalistes ; Par un travail de lumière, des teintes, de perspective et de composition, les images créent une brève illusion de réalisme alors qu'elles appartiennent pourtant bien à l'imaginaire.