PAUL

CONCEPTEUR RÉDACTEUR

COMPÉTENCES : CONCEPTION CAMPAGNES 360° - FILMS, PRINT, DIGITAL, SOCIAL MEDIA, ACTIVATIONS.

AGENCES : BETC - PUBLICIS - ALTMANN PACREAU - BABEL - ...

CLIENTS : CANAL+ - LEROY MERLIN - LOTO - DECATHLON - PEUGEOT - RICARD - EVIAN - ...


Compétition pour Havas, proposition d'une campagne 360° pour le lancement de Coke Mini Can en France.<br>
Le brief : Mini Can : Mini dose de maxi kiff. <br>
L'idée : Inventer un groupe de musique qui ne jouerait que des morceaux très, très courts.
Compétition pour Havas, proposition d'une campagne 360° pour le lancement de Coke Mini Can en France.<br>
Le brief : Mini Can : Mini dose de maxi kiff. <br>
L'idée : Inventer un groupe de musique qui ne jouerait que des morceaux très, très courts.
Compétition pour Havas, proposition d'une campagne 360° pour le lancement de Coke Mini Can en France.<br>
Le brief : Mini Can : Mini dose de maxi kiff. <br>
L'idée : Inventer un groupe de musique qui ne jouerait que des morceaux très, très courts.
Compétition pour Havas, proposition d'une campagne 360° pour le lancement de Coke Mini Can en France.<br>
Le brief : Mini Can : Mini dose de maxi kiff. <br>
L'idée : Inventer un groupe de musique qui ne jouerait que des morceaux très, très courts.
Compétition pour Havas, proposition d'une campagne 360° pour le lancement de Coke Mini Can en France.<br>
Le brief : Mini Can : Mini dose de maxi kiff. <br>
L'idée : Inventer un groupe de musique qui ne jouerait que des morceaux très, très courts.
Compétition pour Havas, proposition d'une campagne 360° pour le lancement de Coke Mini Can en France.<br>
Le brief : Mini Can : Mini dose de maxi kiff. <br>
L'idée : Inventer un groupe de musique qui ne jouerait que des morceaux très, très courts.
Compétition pour Havas, proposition d'une campagne 360° pour le lancement de Coke Mini Can en France.<br>
Le brief : Mini Can : Mini dose de maxi kiff. <br>
L'idée : Inventer un groupe de musique qui ne jouerait que des morceaux très, très courts.
Compétition pour Havas, proposition d'une campagne 360° pour le lancement de Coke Mini Can en France.<br>
Le brief : Mini Can : Mini dose de maxi kiff. <br>
L'idée : Inventer un groupe de musique qui ne jouerait que des morceaux très, très courts.
Compétition pour Havas, proposition d'une campagne 360° pour le lancement de Coke Mini Can en France.<br>
Le brief : Mini Can : Mini dose de maxi kiff. <br>
L'idée : Inventer un groupe de musique qui ne jouerait que des morceaux très, très courts.
Compétition pour Havas, proposition d'une campagne 360° pour le lancement de Coke Mini Can en France.<br>
Le brief : Mini Can : Mini dose de maxi kiff. <br>
L'idée : Inventer un groupe de musique qui ne jouerait que des morceaux très, très courts.
Compétition pour Havas, proposition d'une campagne 360° pour le lancement de Coke Mini Can en France.<br>
Le brief : Mini Can : Mini dose de maxi kiff. <br>
L'idée : Inventer un groupe de musique qui ne jouerait que des morceaux très, très courts.
Compétition pour Havas, proposition d'une campagne 360° pour le lancement de Coke Mini Can en France.<br>
Le brief : Mini Can : Mini dose de maxi kiff. <br>
L'idée : Inventer un groupe de musique qui ne jouerait que des morceaux très, très courts.
Compétition pour Havas, proposition d'une campagne 360° pour le lancement de Coke Mini Can en France.<br>
Le brief : Mini Can : Mini dose de maxi kiff. <br>
L'idée : Inventer un groupe de musique qui ne jouerait que des morceaux très, très courts.
Compétition pour Havas, proposition d'une campagne 360° pour le lancement de Coke Mini Can en France.<br>
Le brief : Mini Can : Mini dose de maxi kiff. <br>
L'idée : Inventer un groupe de musique qui ne jouerait que des morceaux très, très courts.
Compétition pour Havas, proposition d'une campagne 360° pour le lancement de Coke Mini Can en France.<br>
Le brief : Mini Can : Mini dose de maxi kiff. <br>
L'idée : Inventer un groupe de musique qui ne jouerait que des morceaux très, très courts.
Compétition pour Havas, proposition d'une campagne 360° pour le lancement de Coke Mini Can en France.<br>
Le brief : Mini Can : Mini dose de maxi kiff. <br>
L'idée : Inventer un groupe de musique qui ne jouerait que des morceaux très, très courts.
Compétition pour Havas, proposition d'une campagne 360° pour le lancement de Coke Mini Can en France.<br>
Le brief : Mini Can : Mini dose de maxi kiff. <br>
L'idée : Inventer un groupe de musique qui ne jouerait que des morceaux très, très courts.
Compétition pour Havas, proposition d'une campagne 360° pour le lancement de Coke Mini Can en France.<br>
Le brief : Mini Can : Mini dose de maxi kiff. <br>
L'idée : Inventer un groupe de musique qui ne jouerait que des morceaux très, très courts.
Compétition pour Havas, proposition d'une campagne 360° pour le lancement de Coke Mini Can en France.<br>
Le brief : Mini Can : Mini dose de maxi kiff. <br>
L'idée : Inventer un groupe de musique qui ne jouerait que des morceaux très, très courts.
Compétition pour Havas, proposition d'une campagne 360° pour le lancement de Coke Mini Can en France.
Le brief : Mini Can : Mini dose de maxi kiff.
L'idée : Inventer un groupe de musique qui ne jouerait que des morceaux très, très courts.


BETC
Film digital pour Canal+ / Cannes Lions / Shark Awards / Epica...


BETC
Campagne 360 pour CANAL+ / Epica Gold / Cannes Lions shortlist


BETC
Campagne marque pour Leroy Merlin


BETC
Campagne marque pour Leroy Merlin


BETC
Campagne marque pour Leroy Merlin


BETC
Lancement nouvelle campagne Leroy Merlin / Compétition remportée / Mention Club des AD


BETC
Lancement nouvelle campagne Leroy Merlin / Compétition remportée / Mention Club des AD


Campagne Print pour Canal+ / Coupe du monde de Rugby
Campagne Print pour Canal+ / Coupe du monde de Rugby
Campagne Print pour Canal+ / Coupe du monde de Rugby
Campagne Print pour Canal+ / Coupe du monde de Rugby
BETC
Campagne Print pour Canal+ / Coupe du monde de Rugby


Campagne Print / Social Media pour Ricard
Campagne Print / Social Media pour Ricard
Campagne Print / Social Media pour Ricard
Campagne Print / Social Media pour Ricard


BETC
Peugeot Quality time


Campagne Canal+ Sous-titres
BETC
Campagne Canal+ Sous-titres


BETC
Film digital pour LOTO le jour de la St Valentin / Shortlist Cannes Lions


BETC
Film digital pour Ensemble contre la Récidive


BETC
Film RTL pour le lancement de la nouvelle signature : RTL bouge / Mention Club des AD



Mentions légales