MAX & NIKHIL
TEAM ACTIVATION 360
COMPÉTENCES :
CONCEPTION ET DIRECTION ARTISTIQUE, SOCIAL MEDIA, ACTIVATIONS DIGITALES, FILMS, STUNTS, CREATIVE TECHNOLOGY, BRAND CONTENT...
AGENCES :
BETC, CLM BBDO, DAN PARIS, DIGITAS LBI, HUNGRY AND FOOLISH, MNSTR, MULLENLOWE ONE, PUBLICIS 133, PUBLICIS CONSEIL, PUBLICIS CONSULTANTS, PROXIMITY BBDO, ROSAPARK, ROSBEEF!, SAATCHI & SAATCHI LONDON, TBWA, WE ARE SOCIAL...
CLIENTS :
BLIZZARD, BNP PARIBAS, BONDUELLE, CENTRE POMPIDOU, COCA-COLA, CRÉDIT AGRICOLE, HSBC PREMIER, ING DIRECT, INNOCENT, LENOVO, MERCEDES-BENZ, MOTO, NETFLIX, NISSAN, RENAULT, SARENZA, SFR, SONY, THALYS, VOYAGES-SNCF.COM...
ROSAPARK
THALYS - Nous avons créé la ligne éditoriale, les typologies de contenus vidéo ainsi que les activations 360° pour le lancement des pages Facebook et Instagram de Thalys.
ROSAPARK
BONDUELLE - Afin de rajeunir et renforcer la présence sur les réseaux sociaux de Bonduelle nous avons complètement refondu la ligne éditoriale de la marque ainsi que créé des activations 360° incluant films, brand content, stunts et relai media.
TBWA\PARIS
NISSAN - Pour la Ligue des Champions, nous avons imaginé des activations digitales afin de faire bouillir d'excitation tous les fans de football du monde entier.
ROSBEEF!
COCA-COLA - Dépliez ces affichages publicitaires hors du commun pour prendre une mini pause pour le re-lancement de Coca-Cola Mini !
Publicis Conseil
RENAULT - Que faire lorsque l'on a oublié d'acheter des piles le jour de noël ? Envoyez un tweet avec le hashtag #SOSBATTERY et Renault vous livre vos batteries à domicile.
We Are Social
BNP PARIBAS - Cette table de tennis virtuelle où les raquettes étaient remplacées par les mains des joueurs permettait aux utilisateurs d'échanger automatiquement leurs contacts professionnels (LinkedIn ou Twitter).
We Are Social
BNP PARIBAS - Comment se rapprocher dans tous les tournois de l'ambiance de folie des matchs de Coupe Davis ? Avec l'aide de John McEnroe la We Are Tennis Fan Academy a permis de recruter les meilleurs supporters de tennis en France et en Angleterre.
We Are Social
BNP PARIBAS - Permettre à tous les fans de tennis de vivre une expérience unique et d'entraîner Jo-Wilfried Tsonga à la veille de Roland-Garros directement sur Twitter.