MARINE
DA PUB 360 - BRAND CONTENT
COMPÉTENCES : - DIRECTION ARTISTIQUE- CONCEPTION - ILLUSTRATION - GRAPHISME
AGENCES : BETC DIGITAL- 84 PARIS- PUBLICIS MEDIA - ONE - LOWE STRATÉUS - GRABARZ & PARTNER (HAMBOURG) - MAZARINE YOU TO YOU - GYRO - RAPP - MCCANN
CLIENTS : FACEBOOK -MUMM - FIAT - ORANGINA - MÊME - VOLKSWAGEN - NESPRESSO - L'ORÉAL - LA ROCHE POSAY
84.PARIS
FACEBOOK - FILM - Conception et suivi du tournage - Facebook et Instagram souhaitent s'adresser aux marques de luxe afin de leur faire connaître les nombreuses possibilités dont elles disposent pour communiquer grâce à leurs nombreux formats.
84.PARIS
NESPRESSO - ACTIVATION DIGITALE - Création des visuels pour la nouvelle machine à café long Vertuo - Le café est souvent servi accompagné d'un sucre et d'une gourmandise. Mais que faire si le café rallongé ? Allonger la taille du sucre et de la gourmandise qui accompagne le Vertuo !
BETC DIGITALE
ORANGINA - ACTIVATION DIGITALE SUR TWITTER - Conception - Pour lancer la nouvelle plateforme, sur sa page Twitter, Orangina poste 200 tweets tous «shakés». Les lettres sont donc dans tous les sens. Les tweets se suivent et racontent une histoire complètement barrée. À la fin, pour récompenser la curiosité de l'internaute d'avoir tout déchiffré on lui pose une question sur l'histoire, s'il répond juste il gagne des réductions.
PATTERN PATTERN - ILLUSTRATIONS
MULLEN LOWE PARIS
JEEP RENEGADE - ACTIVATION DIGITALE SPOTIFY - Conception - Création du 1er convertisseur de kilomètres en minutes de musique en partenariat avec Spotify. Il fallait saisir son itinéraire directement sur un site dédié : Road to music ; puis après avoir précisé son style musical, les kilomètres étaient transformés en minutes de musique dans une playlist Spotify personnalisée. Objet RP : Vinyle Collector
84.PARIS
MUMM GRAND CORDON - FILM - Conception et suivi du tournage Comparer la nouvelle bouteille et le champagne qu'elle contient avec l'animal prestigieux qu'est l'aigle.
84.PARIS
IKEA - ACTIVATION DIGITALE & OBJET RP - I. Communiquer sur le catalogue qu'Ikea a été le premier à faire, en créant un site dédié. Afin d'envoyer anonymement le magazine à ses amis qui n'ont pas de goût pour refaire leurs décorations. II. Communiquer sur les meubles phares d'ikéa en les envoyant sous forme d'oeuf à assembler aux influenceurs.
RAPP
KNACKI FOOTBALL - ACTIVATION DIGITALE - Création d'un site reprenant tous les codes de l'assurance. Les fans de football pourront s'inscrire pour être dédommagés si leur équipe favorite perd. Plus l'équipe approche de la finale plus les cadeaux sont intéressants.
84.PARIS
MEME - FILM - Conception et suivi du tournage - Premier film publicitaire cosmétique pour les femmes touchées par le cancer. Dans un premier temps on croit voir l'évolution d'une rencontre amoureuse mais lorsque l'écran s'ouvre on s'aperçoit que c'est la rencontre avec le médecin et le cancer.
GRABARZ & PARTNER
VOLKSWAGEN - PRINT - Mailing avec arbre à choix pour trouver quelle voiture vous correspond le mieux.
TIPP-EX - ACTIVATION DIGITALE - PROACTIF - Tipp-Ex recouvre tous les spoils sur Internet grâce à un bouton à télécharger.