LUCILE
DA PUB 360 - BRAND CONTENT
COMPÉTENCES : DIRECTION ARTISTIQUE - SOCIAL MEDIA - BRAND CONTENT - GUIDELINES
AGENCES : WEARESOCIAL- ROSAPARK - MNSTR - PUBLICIS - MAZARINE YOUTOYOU - ICI BARBES - LES GAULOIS
CLIENTS : MONOPRIX - SEPHORA - AIRFRANCE - GOOGLE - GIORGIO ARMANI - RENAULT - PIAGET - PLAY DOH
HUMANSEVEN
INSTAGRAM/ DIRECTION ARTISTIQUE / BRAND CONTENT
Création de la direction artistique du compte Instagram de Leclerc. https://www.instagram.com/leclerc/
Conception de 21 photos par mois - Shooting photo et suivi de prod.
WE ARE SOCIAL
JEAN LOUIS DAVID - ACTIVATION SOCIAL MEDIA - DIRECTION ARTISTIQUE - Lancement produit 100% social media. Activation Instagram only faisant appel à des influenceuses qui lancent un #HairFaceChallenge. Le but ? Démasquer 4 influenceuses dans la mosaïque de photos. À la clef pour la gagnante, intégrer le squad Jean Louis David pour participer au tournage de 5 films capsules.
WE ARE SOCIAL
JEAN LOUIS DAVID - DIRECTION ARTISTIQUE - 5 films capsules qui présentent les différents modules/ produits de la gamme. Ces films sont relayés sur les comptes Facebook, Instagram et la chaîne Youtube Jean Louis David fr, mais aussi par les 4 iinfluenceuses présentent dans cette campagne.
ROSAPARK
MONOPRIX - CONCEPTION / ACTIVATION SOCIAL MEDIA - Création d'un jeu concours via Facebook Canvas pour le lancement de la nouvelle carte de fidélité Monoprix.
WE ARE SOCIAL
GOOGLE FRANCE // CONCEPTION - ACTIVATION SOCIAL MEDIA // Première Pièce est le premier Escape Game de marque pour Google France, expérience au cours de laquelle les participants étaient invités à résoudre des énigmes en utilisant les différents produits et applications Google. Un dispositif qui prenait également vie sur les réseaux sociaux tout au long de la campagne.
We Are Social
GOOGLE FRANCE // CONCEPTION - ACTIVATION SOCIAL MEDIA // Première Pièce est le premier Escape Game de marque pour Google France, expérience au cours de laquelle les participants étaient invités à résoudre des énigmes en utilisant les différents produits et applications Google. Un dispositif qui prenait également vie sur les réseaux sociaux tout au long de la campagne.
WE ARE SOCIAL
LAVAZZA - #DéfiCafé // DIRECTION ARTISTIQUE - CONCEPTION. ACTIVATION SOCIAL MEDIA // #Déficafé est une webserie de défis culinaire crowdsourcé dont chaque épisode met à l'honneur les produits de la gamme Lavazza. Les ambassadeurs Lavazza doivent relever les défis proposés par les fans de la page Facebook et Instagram de Lavazza
We Are Social
LAVAZZA - #DéfiCafé // DIRECTION ARTISTIQUE - CONCEPTION. ACTIVATION SOCIAL MEDIA //
#Déficafé est une webserie de défis culinaire crowdsourcé dont chaque épisode met à l'honneur les produits de la gamme Lavazza. Les ambassadeurs Lavazza doivent relever les défis proposés par les fans de la page Facebook et Instagram de Lavazza
WE ARE SOCIAL
SEPHORA // DIRECTION ARTISTIQUE - CONCEPTION SOCIAL MEDIA - BRAND CONTENT//
Création de guidelines et d'une direction artistique pour le lancement du compte instagram Made In Sephora https://www.instagram.com/sephoracollection/
We Are Social
AIRFRANCE // CONCEPTION - DIRECTION ARTISTIQUE. -STORYBOARDING
Création de Vines (6 secondes) pour mettre en avant les services proposés par AirFrance.
WE ARE SOCIAL
GIORGIO ARMANI BEAUTY - SAY SI // CONCEPTION - DIRECTION ARTISTIQUE - WEBDESIGN - ACTIVATION DIGITALE //
Création d'un site intéractif ainsi qu'une application mobile pour le lancement du nouveau parfum Say Si de Giorgio Armani.
WE ARE SOCIAL
PLAY-DOH // DIRECTION ARTISTIQUE - PHOTOGRAPHIE - PATE A MODELER - BRAND CONTENT //
Création de guidelines et d'une direction artistique pour le brand content de Play Doh sur Facebook.
INSTAGRAM - Mr Georges Doodle - Illustration - Idée créative Instagram
Illustrations sur des photos de mon chien, Mr Georges. 13K followers