LORÈNE
DA PUB 360 - BRAND CONTENT
COMPÉTENCES : DIRECTION ARTISTIQUE, STRATÉGIE, CONCEPTION DIGITAL + PRINT + FILM, SUIVI DE PRODUCTION, SOCIAL MEDIA, UI, UX...
AGENCES : BETC, BETC DIGITAL, TERRE DE SIENNE LUXE, ZORBA, STORNER PROD....
CLIENTS : YSL, DIOR, SEPHORA, LANCÔME, GIORGIO ARMANI, LACOSTE, LOUIS VUITTON, GALERIES LAFAYETTE, PETIT BATEAU, DOVE, LU, DANONE, CLUB MED, HRH, CAUDALIE...
Giorgio Armani
ARMANI BEAUTY : Direction Artistique de 4 films pour le lancement d'une nouvelle gamme de make up "to go".
Zorba
LANCÔME - #BANTHEBORING : Direction artistique de films pour la gamme de rouge à lèvres mate Ultra Matte de Lancôme.
BETC DIGITAL
LACOSTE - REFONTE ESHOP : propositions et réalisation de templates d'interface et webdesign en atelier workshop avec la marque pour la refonte du site e-commerce de Lacoste.
BETC Digital
LACOSTE - SPOT THE CROC : Direction Artistique de l'opé d'activation digitale Snapchat pour le lancement du nouvel e-store Lacoste.com (5 films, médiatisations réseaux sociaux, case study).
BETC DIGITAL
SEPHORA - MAGAZINE RELATIONNEL + ACTIVATION DIGITALE à l'occasion de la St Valentin.
BETC
LOUIS VUITTON - MAROQUINERIE : Webdesign et Direction artistique d'un site capsule pour le lancement de la Maroquinerie Été de Louis Vuitton.
BETC
LACOSTE - 80 ANS DU POLO : Direction Artistique et webdesign de la campagnedigitale des 80 ans du Polo Lacoste (mini-site, jeux, visuels, lookbook) - AWWWARD : Site of the Day -
BETC Digital
LOUIS VUITTON - DIVE IN BLUE : Direction artistique d'un film et d'un site capsule pour le lancement de la Maroquinerie Bleue de Louis Vuitton.
CANAL+ / C8
FRENCH WAVES - TRANSMEDIA : conception et identité visuelle d'un dispositif transmédia avec site internet, documents presse et comm, social media et activation digitale.
BETC Digital
LACOSTE - ZACH KING : lancement de l'e-boutique Lacoste (4 films type Vine en collaboration avec Zach King et médiatisation réseaux sociaux).