JU & VINCENT

TEAM CRÉATIF 360

COMPÉTENCES : STRATÉGIE - CONCEPTION - DIRECTION ARTISTIQUE 360°

AGENCES : PUBLICIS CONSULTANTS, HAVAS WORLDWIDE, TBWA CORPORATE, MULLEN LOWE ONE, PROTÉINES...

ANNONCEURS : SERVICE CIVIQUE, INPES, MINISTÈRE DE L'EDUCATION NATIONALE, BUSINESS FRANCE, JEEP, SEAT, AUDI, FIAT...


SERVICE CIVIQUE<br />
Conception - DA<br />
Refonte de l'identité visuelle du service civique.<br />
Campagne de recrutement 360° Faites le Saut.<br />
Compétition remportée en 2016.
SERVICE CIVIQUE<br />
Conception - DA<br />
Refonte de l'identité visuelle du service civique.<br />
Campagne de recrutement 360° Faites le Saut.<br />
Compétition remportée en 2016.
SERVICE CIVIQUE<br />
Conception - DA<br />
Refonte de l'identité visuelle du service civique.<br />
Campagne de recrutement 360° Faites le Saut.<br />
Compétition remportée en 2016.
SERVICE CIVIQUE<br />
Conception - DA<br />
Refonte de l'identité visuelle du service civique.<br />
Campagne de recrutement 360° Faites le Saut.<br />
Compétition remportée en 2016.
PUBLICIS CONSULTANTS
SERVICE CIVIQUE
Conception - DA
Refonte de l'identité visuelle du service civique.
Campagne de recrutement 360° Faites le Saut.
Compétition remportée en 2016.


Anatome
Film de recrutement de nouveaux professeurs pour l'Education nationale.


INPES<br>
Conception - DA<br>
Campagne nationale de prévention contre les risques de pollution de l'air intérieur.
INPES<br>
Conception - DA<br>
Campagne nationale de prévention contre les risques de pollution de l'air intérieur.
INPES<br>
Conception - DA<br>
Campagne nationale de prévention contre les risques de pollution de l'air intérieur.
INPES<br>
Conception - DA<br>
Campagne nationale de prévention contre les risques de pollution de l'air intérieur.
INPES<br>
Conception - DA<br>
Campagne nationale de prévention contre les risques de pollution de l'air intérieur.
ANATOME
INPES
Conception - DA
Campagne nationale de prévention contre les risques de pollution de l'air intérieur.


BUSINESS FRANCE<br>
Conception - DA<br>
Campagne internationale pour valoriser la créativité, l'innovation et le savoir-faire français (compétition gagnée)
BUSINESS FRANCE<br>
Conception - DA<br>
Campagne internationale pour valoriser la créativité, l'innovation et le savoir-faire français (compétition gagnée)
BUSINESS FRANCE<br>
Conception - DA<br>
Campagne internationale pour valoriser la créativité, l'innovation et le savoir-faire français (compétition gagnée)
BUSINESS FRANCE<br>
Conception - DA<br>
Campagne internationale pour valoriser la créativité, l'innovation et le savoir-faire français (compétition gagnée)
BUSINESS FRANCE<br>
Conception - DA<br>
Campagne internationale pour valoriser la créativité, l'innovation et le savoir-faire français (compétition gagnée)
BUSINESS FRANCE<br>
Conception - DA<br>
Campagne internationale pour valoriser la créativité, l'innovation et le savoir-faire français (compétition gagnée)
HAVAS PARIS
BUSINESS FRANCE
Conception - DA
Campagne internationale pour valoriser la créativité, l'innovation et le savoir-faire français (compétition gagnée)


JEEP<br>
Conception - DA<br>Création d'un mailing pour le nouveau modèle JEEP Renegade, la « petite » JEEP urbaine.
JEEP<br>
Conception - DA<br>Création d'un mailing pour le nouveau modèle JEEP Renegade, la « petite » JEEP urbaine.
JEEP<br>
Conception - DA<br>Création d'un mailing pour le nouveau modèle JEEP Renegade, la « petite » JEEP urbaine.
JEEP<br>
Conception - DA<br>Création d'un mailing pour le nouveau modèle JEEP Renegade, la « petite » JEEP urbaine.
ONE
JEEP
Conception - DA
Création d'un mailing pour le nouveau modèle JEEP Renegade, la « petite » JEEP urbaine.


FNPCA - Artisanat<br>
Conception - DA<br>
Campagne de promotion des métiers de l'artisanat à destination des 15-25 ans
FNPCA - Artisanat<br>
Conception - DA<br>
Campagne de promotion des métiers de l'artisanat à destination des 15-25 ans
ANATOME
FNPCA - Artisanat
Conception - DA
Campagne de promotion des métiers de l'artisanat à destination des 15-25 ans


FRANCE INTER<br>
Conception - DA<br>
Refonte de l'image de la marque - Compétition gagnée en 2012.
FRANCE INTER<br>
Conception - DA<br>
Refonte de l'image de la marque - Compétition gagnée en 2012.
FRANCE INTER<br>
Conception - DA<br>
Refonte de l'image de la marque - Compétition gagnée en 2012.
FRANCE INTER<br>
Conception - DA<br>
Refonte de l'image de la marque - Compétition gagnée en 2012.
AUSTRALIE
FRANCE INTER
Conception - DA
Refonte de l'image de la marque - Compétition gagnée en 2012.


Ville de Saint Ouen<br>
Conception - DA<br>
Campagne municipale pour promouvoir des centres de paroles destinées aux utilisateurs de drogues.
Ville de Saint Ouen<br>
Conception - DA<br>
Campagne municipale pour promouvoir des centres de paroles destinées aux utilisateurs de drogues.
ANATOME
Ville de Saint Ouen
Conception - DA
Campagne municipale pour promouvoir des centres de paroles destinées aux utilisateurs de drogues.


Ville de la Courneuve<br>
Conception - DA<br>
Une campagne de mobilisation pour la révocation de la ligne T1 du tramway.
Ville de la Courneuve<br>
Conception - DA<br>
Une campagne de mobilisation pour la révocation de la ligne T1 du tramway.
Ville de la Courneuve<br>
Conception - DA<br>
Une campagne de mobilisation pour la révocation de la ligne T1 du tramway.
ANATOME
Ville de la Courneuve
Conception - DA
Une campagne de mobilisation pour la révocation de la ligne T1 du tramway.



Mentions légales