JENNIFER
CONCEPTRICE-RÉDACTRICE 360
COMPÉTENCES : MARKETING SERVICES, DIGITAL, PRINT, PUB, SOCIAL MÉDIA
AGENCES : HAVAS - HUMANSEVEN - LES GAULOIS - AGENCE H - COMMUNIDER - EURO-RSCG
CLIENTS : FÉDÉRATION FRANÇAISE DE CARDIOLOGIE, KRYS, ME&EYE, BFORBANK, CRÉDIT MUTUEL, CITROËN, VOLVO, PRINCESSE TAMTAM, MENNEN, MIXA, ACADOMIA, FRANCE TELECOM, ORANGE, DARTY, LEROY MERLIN...
Les Gaulois
Fédération Française de Cardiologie. Film Prejudice.
Alerter le grand public sur la première cause de mortalité des femmes en France. Dénoncer les préjugés sur les maladies cardio-vasculaires. Une réalisation signée Maïwenn.
Les Gaulois
Fédération Française de Cardiologie. Unexpected Casting.
Alerter l'opinion publique sur les symptômes méconnus de l'infarctus chez la femme. Un film de 2 minutes plonge le spectateur dans les coulisses d'un casting surprenant, afin d'apprendre aux femmes à reconnaître ces signes atypiques.
Les Gaulois
Fédération Française de Cardiologie.
Conception et écriture de 6 animations vidéos, présentes sur le site et les réseaux sociaux pour encourager le grand public à faire 30 min d'activité physique par jour.
LES GAULOIS
Conception Site Web Me&Eye.
LES GAULOIS
Me&Eye.Lancement de marque.
Welcome Pack Premium. Rédaction d'un livret de bienvenue valorisant l'expérience Me&Eye, les valeurs de la marque, ses garanties et services. Brochure, dépliant visagisme, questionnaire contrôle qualité.
HUMANSEVEN
Print. Campagne Mixa International. La prescription bien-être.
Positionner la marque comme le spécialiste français des peaux sensibles, avec une dimension laboratoire."Une peau sensible a besoin de lait d'avoine mais surtout, du gout sucré de ces lèvres comme ce dimanche de pluie."
LES GAULOIS
Citroën. Mailing évènementiel. Lancement de la e-Méhari.
Sur la route des vacances; du fun le long des plages de France.
Dépliant avec Carte de France Watercolor aux couleurs du véhicule et calendrier des festivals branchés de l'été.
AGENCE H
Mailing Nouvelle DS4. Laissez l'inspiration vous conduire.
Suivez Joël Dicker dans sa quête d'inspiration et lisez sa nouvelle, spécialement écrite pour DS à bord de Nouvelle DS4.
HUMANSEVEN
Krys. Les Incontournables. On/Off.
Refonte du programme relationnel de Krys. Création d'une nouvelle identité graphique autour de la Karte Krys avec charte relationnelle. Conception et rédaction des mailings et e-mailings à toutes les étapes du parcours client.
HUMANSEVEN
Campagne Loxam Corporate. Prints.
Construire une nouvelle identité pour illustrer un repositionnement de marque. Création d'une nouvelle signature
et d'un manifeste.
AGENCE H
Galeries Lafayette Maison & Gourmet.
10 ans après l'ouverture du Lafayette Maison et près de 25 ans après la création du Lafayette Gourmet, les Galeries Lafayette réinventent l'Art du bien-vivre à la française. Plaquette de présentation du nouvel espace remis le jour de l'inauguration.
Les Gaulois
Campagne d'activation digitale Nouvelle Gamme Citroën C4.
Conception et création d'un site web autour d'un jeu interactif pour accompagner le lancement d'un nouveau film Tv. Mini site animé avec sound design. Déclinaison internationale.
Agence H
Princesse TamTam.
Film de l'opération Noël Noël diffusé en point de vente.
AGENCE H
Princesse Tam.Tam. Opération Princesse Noël.Noël.
Campagne d'activation digitale avec création d'un dispositif point de vente autour d'un jeu concours. Création d'un mini-site web & mobile. Display, presse et réseaux sociaux.