FLAVIE & MORGAN
TEAM CREATIF 360
COMPÉTENCES : ANALYSE ET RÉFLEXION STRATÉGIQUE // CONCEPTION ET RÉALISATION CAMPAGNES INTÉGRÉES : FILM, DIGITAL, ACTIVATION, PRINT, SOCIAL, BRAND CONTENT BR>
AGENCES : BETC - PUBLICIS CONSEIL - MCCANN BR>
CLIENTS : CANAL+ - DECATHLON - DISNEYLAND PARIS - PAGESJAUNES - PEUGEOT - IBIS - FDJ
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Canal+ Noël - La cougar
Film promo pour présenter les programmes de Noël de Canal+.
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PagesJaunes - Lancement appli
Campagne d'affichage géolocalisé à l'occasion du lancement de l'application mobile PagesJaunes.
Dans plus d'une centaine de panneaux, les affiches imprimées reprennent les informations disponibles au même endroit sur l'appli mobile, pour faire passer PagesJaunes d'une marque papier à une marque digitale.
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13ème Rue - Série Dig
Campagne digitale pour le lancement de la série Dig, centrée autour de secrets enfouis sous Jérusalem.
La campagne invite les internautes à creuser pour découvrir du contenu en avant-première: sur Facebook en utilisant un carrousel; sur Twitter en insérant des tweets sponsorisés dans leurs timeline; et sur WeTransfer en faisant scroller verticalement la page au fur et à mesure du téléchargement.
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Canal+ Cinéma - On voit des films partout.
Campagne brand-content sur Facebook pour accompagner la programmation de tous les films.
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Decathlon - Tout le monde a le droit de jouer.
Film diffusé lors de la Coupe du Monde de football. L'occasion pour la marque de mettre en avant son rôle de partenaire du sport amateur.
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Canal+ Cinéma - Vampires
Affichage pour une programmation spéciale "Vampires" durant tout le mois.
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Canal+ Noël - Le coincé
Film promo pour présenter les programmes de Noël de Canal+.
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Disneyland Paris - Corporate
Campagne presse pour annoncer les résultats financiers de Disneyland Paris et appuyer son engagement dans l'économie française.
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Air France Music - The Shuffle Song
Organisation d'un concours sur Facebook en partenariat avec Keren Ann.
La chanteuse a composé une chanson inédite pour Air France Music, en enregistrant différentes variantes musicales de chaque partie du morceau (intro, couplets, refrain). L'utilisateur pouvait ensuite créer sa propre version de la chanson parmi plus de 300 000 versions possibles et la partager sur son compte Facebook.
L'auteur de la version la plus écoutée a remporté un voyage à Los Angeles avec Air France pour aller voir Keren Ann en concert.
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Disneyland Paris - Adults
Film brand-content à destination des couples et des jeunes adultes sans enfants pour les inciter à venir de toute l'Europe découvrir tout ce que le parc peut offrir en terme de séjour.
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Air France - Flying Blue
Print pour le programme de fidélité Flying Blue d'Air France.
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13ème RUE - Résultats d'audience
Print pour annoncer les résultats d'audience de la chaîne 13ème RUE.
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RATP
Campagne ambiant pour lutter contre les incivilités dans les transports en commun.