ÉMILIE & RÉMY

TEAM CRÉATIF 360

COMPÉTENCES :
CONCEPTION & RÉALISATION DE PROJETS 360 :
FILM, DIGITAL, ACTIVATION, PRINT, SOCIAL...

AGENCES :
PUBLICIS, ROSAPARK, ICI BARBÈS, M&C SAATCHI.GAD, YOUNG & RUBICAM, BETC, TBWA\CO, ISOBAR, FULLSIX, TOUS RISQUES, AIR, BETC DIGITAL, PSCHHH, SENSIO GREY...

CLIENTS :
RENAULT, GOOGLE, FDJ, OUIGO, SOWEE, DECATHLON, WIKO, SKODA, BNP, SNCF, AUDI, BENETTON, FALKE, BURLINGTON, CADUM, LEROY MERLIN, MARTINI, COLGATE, IBIS, MAPED, WILLIAM PEEL, FERVEX, UNIBAIL, FOIRE DE PARIS, SMECTALIA...


NUDE
FERVEX - Propulser n°1 du secteur une marque absente depuis 18 mois, c'est simple comme un coup de fil.


PUBLICIS CONSEIL
RENAULT 120 ans - Une bonne innovation, c'est avant tout un bon timing.


AMGEN - Campagne digitale de sensibilisation contre le cholestérol. <br>
Déjà présent dans votre sang... maintenant présent sur les réseaux sociaux ! Il a l'air inoffensif mais sa mission reste inchangée : s'insinuer dans votre quotidien, petit à petit, pour vous pourrir la vie.
AMGEN - Campagne digitale de sensibilisation contre le cholestérol. <br>
Déjà présent dans votre sang... maintenant présent sur les réseaux sociaux ! Il a l'air inoffensif mais sa mission reste inchangée : s'insinuer dans votre quotidien, petit à petit, pour vous pourrir la vie.
AMGEN - Campagne digitale de sensibilisation contre le cholestérol. <br>
Déjà présent dans votre sang... maintenant présent sur les réseaux sociaux ! Il a l'air inoffensif mais sa mission reste inchangée : s'insinuer dans votre quotidien, petit à petit, pour vous pourrir la vie.
AMGEN - Campagne digitale de sensibilisation contre le cholestérol. <br>
Déjà présent dans votre sang... maintenant présent sur les réseaux sociaux ! Il a l'air inoffensif mais sa mission reste inchangée : s'insinuer dans votre quotidien, petit à petit, pour vous pourrir la vie.
AMGEN - Campagne digitale de sensibilisation contre le cholestérol. <br>
Déjà présent dans votre sang... maintenant présent sur les réseaux sociaux ! Il a l'air inoffensif mais sa mission reste inchangée : s'insinuer dans votre quotidien, petit à petit, pour vous pourrir la vie.
AMGEN - Campagne digitale de sensibilisation contre le cholestérol. <br>
Déjà présent dans votre sang... maintenant présent sur les réseaux sociaux ! Il a l'air inoffensif mais sa mission reste inchangée : s'insinuer dans votre quotidien, petit à petit, pour vous pourrir la vie.
DDB HEALTH
AMGEN - Campagne digitale de sensibilisation contre le cholestérol.
Déjà présent dans votre sang... maintenant présent sur les réseaux sociaux ! Il a l'air inoffensif mais sa mission reste inchangée : s'insinuer dans votre quotidien, petit à petit, pour vous pourrir la vie.


AXA PRÉVENTION - Comment inciter les jeunes à ne pas prendre le volant en fin de soirée quand ils ont trop bu ou sont trop fatigués ? <br>
Le Car Sleeping, la nouvelle tendance qui peut sauver des vies.
AXA PRÉVENTION - Comment inciter les jeunes à ne pas prendre le volant en fin de soirée quand ils ont trop bu ou sont trop fatigués ? <br>
Le Car Sleeping, la nouvelle tendance qui peut sauver des vies.
AXA PRÉVENTION - Comment inciter les jeunes à ne pas prendre le volant en fin de soirée quand ils ont trop bu ou sont trop fatigués ? <br>
Le Car Sleeping, la nouvelle tendance qui peut sauver des vies.
AXA PRÉVENTION - Comment inciter les jeunes à ne pas prendre le volant en fin de soirée quand ils ont trop bu ou sont trop fatigués ? <br>
Le Car Sleeping, la nouvelle tendance qui peut sauver des vies.
AXA PRÉVENTION - Comment inciter les jeunes à ne pas prendre le volant en fin de soirée quand ils ont trop bu ou sont trop fatigués ? <br>
Le Car Sleeping, la nouvelle tendance qui peut sauver des vies.
AXA PRÉVENTION - Comment inciter les jeunes à ne pas prendre le volant en fin de soirée quand ils ont trop bu ou sont trop fatigués ? <br>
Le Car Sleeping, la nouvelle tendance qui peut sauver des vies.
AXA PRÉVENTION - Comment inciter les jeunes à ne pas prendre le volant en fin de soirée quand ils ont trop bu ou sont trop fatigués ? <br>
Le Car Sleeping, la nouvelle tendance qui peut sauver des vies.
AXA PRÉVENTION - Comment inciter les jeunes à ne pas prendre le volant en fin de soirée quand ils ont trop bu ou sont trop fatigués ? <br>
Le Car Sleeping, la nouvelle tendance qui peut sauver des vies.
FULLSIX
AXA PRÉVENTION - Comment inciter les jeunes à ne pas prendre le volant en fin de soirée quand ils ont trop bu ou sont trop fatigués ?
Le Car Sleeping, la nouvelle tendance qui peut sauver des vies.


TBWA Corporate
SNCF - Pas de vacances pour le recrutement.
(Grand Prix Stratégie de la Communication d'Entreprise 2017)


ROSAPARK
OUIGO - #VengeMoiOuigo, l'activation social media qui transforme la jalousie en vacances.


NUDE
SMECTALIA - Si vous pensez que c'est une pub de merde, vous n'avez pas complètement tort.
(2 Prix Or Empreintes 2016, catégories "Santé Familiale" et "International Award")


BUTAGAZ - Oui, une marque octogénaire peut draguer les millenials.
BUTAGAZ - Oui, une marque octogénaire peut draguer les millenials.
BUTAGAZ - Oui, une marque octogénaire peut draguer les millenials.
BUTAGAZ - Oui, une marque octogénaire peut draguer les millenials.
CHEIL
BUTAGAZ - Oui, une marque octogénaire peut draguer les millenials.


M&C SAATCHI GAD
SOWEE - Campagne 360 / Film TV
Conception et suivi de prod des campagnes TV, prints et digitales de la marque depuis son lancement.


SHUTTERSTOCK - Quand on est une banque d'images de qualité, les images parlent d'elles-mêmes.
SHUTTERSTOCK - Quand on est une banque d'images de qualité, les images parlent d'elles-mêmes.
SHUTTERSTOCK - Quand on est une banque d'images de qualité, les images parlent d'elles-mêmes.
SHUTTERSTOCK - Quand on est une banque d'images de qualité, les images parlent d'elles-mêmes.
SHUTTERSTOCK - Quand on est une banque d'images de qualité, les images parlent d'elles-mêmes.
LA FOURMI
SHUTTERSTOCK - Quand on est une banque d'images de qualité, les images parlent d'elles-mêmes.


PUBLICIS CONSEIL
RENAULT - Saga Halloween sur les réseaux sociaux.


FDJ - Refonte de la page facebook et création de visuels pour Euro Millions.<br> 
Création d'un concours pour le super jackpot de 100 millions avec des lots taillés sur-mesure pour les fans.
FDJ - Refonte de la page facebook et création de visuels pour Euro Millions.<br> 
Création d'un concours pour le super jackpot de 100 millions avec des lots taillés sur-mesure pour les fans.
FDJ - Refonte de la page facebook et création de visuels pour Euro Millions.<br> 
Création d'un concours pour le super jackpot de 100 millions avec des lots taillés sur-mesure pour les fans.
FDJ - Refonte de la page facebook et création de visuels pour Euro Millions.<br> 
Création d'un concours pour le super jackpot de 100 millions avec des lots taillés sur-mesure pour les fans.
FDJ - Refonte de la page facebook et création de visuels pour Euro Millions.<br> 
Création d'un concours pour le super jackpot de 100 millions avec des lots taillés sur-mesure pour les fans.
FDJ - Refonte de la page facebook et création de visuels pour Euro Millions.<br> 
Création d'un concours pour le super jackpot de 100 millions avec des lots taillés sur-mesure pour les fans.
FDJ - Refonte de la page facebook et création de visuels pour Euro Millions.<br> 
Création d'un concours pour le super jackpot de 100 millions avec des lots taillés sur-mesure pour les fans.
FDJ - Refonte de la page facebook et création de visuels pour Euro Millions.<br> 
Création d'un concours pour le super jackpot de 100 millions avec des lots taillés sur-mesure pour les fans.
FDJ - Refonte de la page facebook et création de visuels pour Euro Millions.<br> 
Création d'un concours pour le super jackpot de 100 millions avec des lots taillés sur-mesure pour les fans.
ISOBAR
FDJ - Refonte de la page facebook et création de visuels pour Euro Millions.
Création d'un concours pour le super jackpot de 100 millions avec des lots taillés sur-mesure pour les fans.


Ladies and Gentlemen
WIKO - Quand le rappeur Soprano s'associe à Wiko, on choisit bien ses mots (mais la SACEM ne nous verse rien).



Mentions légales