ÉMILIE & RÉMY
TEAM CRÉATIF 360
COMPÉTENCES :
CONCEPTION & RÉALISATION DE PROJETS 360 :
FILM, DIGITAL, ACTIVATION, PRINT, SOCIAL...
AGENCES :
PUBLICIS, ROSAPARK, ICI BARBÈS, M&C SAATCHI.GAD, YOUNG & RUBICAM, BETC, TBWA\CO, ISOBAR, FULLSIX, TOUS RISQUES, AIR, BETC DIGITAL, PSCHHH, SENSIO GREY...
CLIENTS :
RENAULT, GOOGLE, FDJ, OUIGO, SOWEE, DECATHLON, WIKO, SKODA, BNP, SNCF, AUDI, BENETTON, FALKE, BURLINGTON, CADUM, LEROY MERLIN, MARTINI, COLGATE, IBIS, MAPED, WILLIAM PEEL, FERVEX, UNIBAIL, FOIRE DE PARIS, SMECTALIA...
NUDE
FERVEX - Propulser n°1 du secteur une marque absente depuis 18 mois, c'est simple comme un coup de fil.
PUBLICIS CONSEIL
RENAULT 120 ans - Une bonne innovation, c'est avant tout un bon timing.
DDB HEALTH
AMGEN - Campagne digitale de sensibilisation contre le cholestérol.
Déjà présent dans votre sang... maintenant présent sur les réseaux sociaux ! Il a l'air inoffensif mais sa mission reste inchangée : s'insinuer dans votre quotidien, petit à petit, pour vous pourrir la vie.
FULLSIX
AXA PRÉVENTION - Comment inciter les jeunes à ne pas prendre le volant en fin de soirée quand ils ont trop bu ou sont trop fatigués ?
Le Car Sleeping, la nouvelle tendance qui peut sauver des vies.
TBWA Corporate
SNCF - Pas de vacances pour le recrutement.
(Grand Prix Stratégie de la Communication d'Entreprise 2017)
ROSAPARK
OUIGO - #VengeMoiOuigo, l'activation social media qui transforme la jalousie en vacances.
NUDE
SMECTALIA - Si vous pensez que c'est une pub de merde, vous n'avez pas complètement tort.
(2 Prix Or Empreintes 2016, catégories "Santé Familiale" et "International Award")
CHEIL
BUTAGAZ - Oui, une marque octogénaire peut draguer les millenials.
M&C SAATCHI GAD
SOWEE - Campagne 360 / Film TV
Conception et suivi de prod des campagnes TV, prints et digitales de la marque depuis son lancement.
LA FOURMI
SHUTTERSTOCK - Quand on est une banque d'images de qualité, les images parlent d'elles-mêmes.
PUBLICIS CONSEIL
RENAULT - Saga Halloween sur les réseaux sociaux.
ISOBAR
FDJ - Refonte de la page facebook et création de visuels pour Euro Millions.
Création d'un concours pour le super jackpot de 100 millions avec des lots taillés sur-mesure pour les fans.
Ladies and Gentlemen
WIKO - Quand le rappeur Soprano s'associe à Wiko, on choisit bien ses mots (mais la SACEM ne nous verse rien).