CYRIL
CONCEPTEUR RÉDACTEUR
COMPÉTENCES : ACTIVATIONS - STRAT SOCIALE - BRANDCONTENT - PUBLICITÉ - EVENEMENT
AGENCES : AUSTRALIE - PUBLICIS - PSCHHH - SENSIOGREY - VICE VIRTUE - QUADRIPLAY
CLIENTS : BROSSARD - VEUVE CLICQUOT - EDF - ENGIE - PERLE DE LAIT - TIMBERLAND - CHEVIGNON - MAYLAN - ONTT...
LES GENS & VOUS
ELCIA - Connectez vous à l'essentiel.
Campagne B2B pour fêter les 20 ans de ce créateur de logiciel support pour les menuisier entrepreneur. Une incitation à se reconnecter avec son coeur de métier ou sa vie perso, Elcia s'occupe des tâches annexes liées à leur fonction d'entrepreneur. Proposition dans le cadre d'un appel d'offre.
PUBLICIS GROUPE
BforBank - la banque sans compromis. Proposition dans le cas d'un appel d'offre. Nouvelle plateforme de communication. Une banque en ligne avec les service d'une banque privée donc sans compromis.
PSCHHH
Objectif Zero Verrue. Dites aux revoir aux verrues. Conception d'une campagne produit pour pré-roll Youtube
PUBLICIS GROUPE
Office National du Tourisme Tunisien - le pays aux multiples voyages
Une campagne de pub pour faire évoluer l'image de la Tunisie auprès des européens. Ce n'est pas seulement une destination « all-inclusive », la Tunisie est le pays aux multiples voyages.
LEO BURNETT
Fiat Panda City Cross - conçue pour s'échapper
Campagne print en soutien d'une campagne TV. Avec le SUV, chaque occasion est bonne pour vous échapper et élargir votre terrain de jeu.
PSCHHH
Cuisinella
Refondre le site internet de Cuisinella avec une nouvelle charte rédactionnelles plus proche du consommateur. Site, charte rédactionnelle, stratégie éditoriale, rédaction d?article avec Pschhh.
PSCHHH
Veuve Clicquot - Les Carnets Veuve Clicquot
Social Media. Un magazine lifestyle sur une Culture de Champagne : les carnets Veuve Clicquot. Découvrez les petites histoires d'une grande maison. Appel d'offre gagné avec l'agence Pschhh
PSCHHH
Brossard - Troc'n'Magnet
Faire vivre la nouvelle signature de marque « Plus on partage, plus c'est meilleur » en lançant le Troc'n'Magnet. Un outil communautaire pour échanger ses magnets Brossard et les faire passer du statut d?objet de collection à celui d?accessoires de jeux. Refonte de la plateforme digitale.
PSCHHH
Timberland - #TimSelfeet
Animer les boutiques Timberland autour de la collection Sensorflex. Des chaussures de villes aux semelles de sneakers. La chaussure parfaite pour partager des selfeet sur Instagram grâce à la borne digitale développée pour l?occasion. Activation magasin avec Pschhh
PSCHHH
Ben&Jerry's - Quand c'est fondu c'est foutu
Campagne de print mettant en avant l'engagement de Ben&Jerry's pour la COP21. Puisqu'après tout, les glaces sont directement impactées par la hausse des températures. Campagne d'affichage + événementiel.