CLÉMENT
DA BRANDING / WEB / SOCIAL
COMPÉTENCES : IDENTITÉ VISUELLE - WEBDESIGN - SOCIAL MÉDIA
AGENCES : HUNGRY AND FOOLSIH - INTERBRAND - HLWN - BRAINSONIC - SAGUEZ AND PARTNERS -....
CLIENTS : JACK DANIEL'S - BNP PARISBAS - BOSCH - NOVOTEL - EDF - GROLSCH - MERRELL - PERONI - NICOLAS...
INTERBRAND
Implanté dans 25 pays, Expleo propose une offre unique de services intégrés d'ingénierie et de conseil. L'identité, développée avec Interbrand, incarne avec force et simplicité sa méthode : intégrer parfaitement ses équipes d'experts chez ses clients pour y développer des solutions précises, audacieuses et innovantes.
HUNGRY AND FOOLISH
Carizy est le site référence de vente et d'achat de voitures d'occasion entre particuliers. L'acheteur et le vendeur, tout le monde est gagant et Carizy prend en charge toutes les démarchent liées à la vente. C'est l'idée simple derrière le logo crée, où le Z est composé de flèches qui symbolisent l'équilibre et la fluidité dans la transaction.
INTERBRAND
Refonte de la plateforme de marque et du territoire visuel d'EDF. Print, web et social média
HUNGRY AND FOOLISH
Depuis sa création, chaque goutte du célèbre whiskey provient de Lynchburg dans le Tennessee. Cette campagne déclinée sur tous supports rend hommage à cette ville pleine de tradition qui vit par et pour le Jack Daniel's.
ELLEN COOPERS
Refonte du territoire marque avec une nouvelle iconographie et un super-sign, le Switch, qui incarne la volonté de rupture d'Econocom dans son secteur d'activité.
INTERBRAND
Adelphe propose des solutions de recyclages aux professionnels. Il s'engage encore d'avantage dans le développement durable en choisissant une nouvelle identité fidèle aux principes de l'éco-branding
HUNGRY AND FOOLISH
Chaque année, BNP Paribas propose à ses employés d'envoyer leurs v?ux de manière originale. Pour 2018, la plateforme ?the Wish movie maker? leur permet d'envoyer une carte de v?ux vidéo avec des extraits réalisés par les lauréats du ?Mobile Film Festival?.
HLWN
Création d'une identité et de guidelines graphiques pour les réseaux sociaux de la marque de bière Grolsch.
HUNGRY AND FOOLISH
Les 3 piliers des huiles essentielles : création d'une plateforme web et d'une stratégie social média pour la marque du groupe L'Oréal.
HUNGRY AND FOOLISH
Territoire de marque, campagne de lancement et social media pour l'ouverture des premiers restaurants de la célèbre enseigne américaine Popeye's en France.
HUNGRY AND FOOLISH
Création de l'ideentité de Pfb, un groupe de communication indépendant. Chez eux, c'est dans le ventre que ça se passe.
INTERBRAND
Création d'identité visuelle pour un semancier leader du marché.