CAMILLE & SIMON

TEAM CREATIF 360

COMPETENCES : CONCEPTION - RÉDACTION - DIRECTION ARTISTIQUE - STORYTELLING - CAMPAGNE 360 - FILM - PRINT - ACTIVATION - DIGITAL & SOME...

AGENCES : SID LEE - FF PARIS - BETC DIGITAL - CLEMENGER BBDO MELBOURNE (AUSTRALIA) - KONBINI - WE ARE SOCIAL ...

CLIENTS : UBISOFT - ETAM - SALOMON - HP - KFC - SKYN - AMAZON - SCHWEPPES - AIR FRANCE - VÉOLIA - WILKINSON....


SID LEE
KFC - THE COLONEL RETURNS - Pour marquer le repositionnement de KFC en France nous avons décider de frapper fort avec le retour de l'emblématique icone de la marque : Le Colonel Sanders. 60 tweets du Colonel en personne ont lancé la campagne qui s'est ensuite déclinée sur différents médias tels que Konbini, il parait même que le Colonel a été aperçu dans la foule d'un match de foot?


ETAM - MAILLOT DE BAIN DE MINUIT - Pour promouvoir la nouvelle signature de marque
ETAM - MAILLOT DE BAIN DE MINUIT - Pour promouvoir la nouvelle signature de marque
ETAM - MAILLOT DE BAIN DE MINUIT - Pour promouvoir la nouvelle signature de marque
ETAM - MAILLOT DE BAIN DE MINUIT - Pour promouvoir la nouvelle signature de marque
FF PARIS
ETAM - MAILLOT DE BAIN DE MINUIT - Pour promouvoir la nouvelle signature de marque "French Liberté", nous avons imaginé une série de visuels montrant des femmes décomplexées lors d'un bain de minuit. La présence des maillots de bains est suggérée par les marques de bronzage qu'ils ont laissé.


SID LEE
UBISOFT - COLLAPSE : THE END OF SOCIETY SIMULATOR - Afin de promouvoir The Division, un jeu vidéo prenant place dans un New York post-apocalyptique, nous avons imaginé le préquel du jeu : Un simulateur qui fait de l'internaute le patient zéro, causant la mort progressive du monde qui l'entoure. AWARDS : D&AD, CannesLions, One Show, Eurobest, ADC, etc.


BIRTH PRODUCTION
TITOU MAPS - EARLY MORNING - Avec Titou Maps il est si simple de connaitre l'itinéraire le plus rapide pour se rendre à un endroit que cela peut réserver quelques surprises.


LIBÉRATION - UNES - Afin de réaffirmer la forte identité et l'orientation politique du journal Libération, nous avons imaginé une série d'affiches reprenant leurs Unes emblématiques pour créer de nouveaux messages.
LIBÉRATION - UNES - Afin de réaffirmer la forte identité et l'orientation politique du journal Libération, nous avons imaginé une série d'affiches reprenant leurs Unes emblématiques pour créer de nouveaux messages.
LIBÉRATION - UNES - Afin de réaffirmer la forte identité et l'orientation politique du journal Libération, nous avons imaginé une série d'affiches reprenant leurs Unes emblématiques pour créer de nouveaux messages.
LIBÉRATION - UNES - Afin de réaffirmer la forte identité et l'orientation politique du journal Libération, nous avons imaginé une série d'affiches reprenant leurs Unes emblématiques pour créer de nouveaux messages.
LIBÉRATION - UNES - Afin de réaffirmer la forte identité et l'orientation politique du journal Libération, nous avons imaginé une série d'affiches reprenant leurs Unes emblématiques pour créer de nouveaux messages.
FF PARIS
LIBÉRATION - UNES - Afin de réaffirmer la forte identité et l'orientation politique du journal Libération, nous avons imaginé une série d'affiches reprenant leurs Unes emblématiques pour créer de nouveaux messages.


SID LEE
SKYN - PLACE OF INTIMACY - Afin de promouvoir la marque de préservatifs SKYN nous avons imaginé le premier guide pour hôtel qui fait découvrir les 30 meilleurs endroits pour faire l'amour. Créé entièrement par les utilisateurs des préservatifs SKYN.


FF PARIS
HP PRINTERS - MINI BIG BOOKS - Nous avons imaginé une collection de 10 livres personnalisables et imprimables pour les familles avec jeunes enfants. La collection de mini livres a été lancée via un film d'animation et chaque histoire est personnalisable depuis le site dédié à l'opération.


HP PRINTERS - MINI BIG BOOKS (SUITE) - Nous avons imaginé une collection de 10 livres personnalisables et imprimables pour les familles avec jeunes enfants. La collection de mini livres a été lancée via un film d'animation et chaque histoire est personnalisable depuis le site dédié à l'opération.
HP PRINTERS - MINI BIG BOOKS (SUITE) - Nous avons imaginé une collection de 10 livres personnalisables et imprimables pour les familles avec jeunes enfants. La collection de mini livres a été lancée via un film d'animation et chaque histoire est personnalisable depuis le site dédié à l'opération.
HP PRINTERS - MINI BIG BOOKS (SUITE) - Nous avons imaginé une collection de 10 livres personnalisables et imprimables pour les familles avec jeunes enfants. La collection de mini livres a été lancée via un film d'animation et chaque histoire est personnalisable depuis le site dédié à l'opération.
HP PRINTERS - MINI BIG BOOKS (SUITE) - Nous avons imaginé une collection de 10 livres personnalisables et imprimables pour les familles avec jeunes enfants. La collection de mini livres a été lancée via un film d'animation et chaque histoire est personnalisable depuis le site dédié à l'opération.
HP PRINTERS - MINI BIG BOOKS (SUITE) - Nous avons imaginé une collection de 10 livres personnalisables et imprimables pour les familles avec jeunes enfants. La collection de mini livres a été lancée via un film d'animation et chaque histoire est personnalisable depuis le site dédié à l'opération.
FF PARIS
HP PRINTERS - MINI BIG BOOKS (SUITE) - Nous avons imaginé une collection de 10 livres personnalisables et imprimables pour les familles avec jeunes enfants. La collection de mini livres a été lancée via un film d'animation et chaque histoire est personnalisable depuis le site dédié à l'opération.


VÉOLIA EAU D'ÎLE DE FRANCE - LA CUVÉE LOCALE - Pour promouvoir l'action de Véolia sur l'eau potable d'Île de France, nous avons conçu une série de carafe pour chacun de ses départements. Chaque carafe célèbre le goût unique de l'eau du département auquel elle est associée. Ces carafes ont été distribuées aux restaurants de chaque région.
VÉOLIA EAU D'ÎLE DE FRANCE - LA CUVÉE LOCALE - Pour promouvoir l'action de Véolia sur l'eau potable d'Île de France, nous avons conçu une série de carafe pour chacun de ses départements. Chaque carafe célèbre le goût unique de l'eau du département auquel elle est associée. Ces carafes ont été distribuées aux restaurants de chaque région.
VÉOLIA EAU D'ÎLE DE FRANCE - LA CUVÉE LOCALE - Pour promouvoir l'action de Véolia sur l'eau potable d'Île de France, nous avons conçu une série de carafe pour chacun de ses départements. Chaque carafe célèbre le goût unique de l'eau du département auquel elle est associée. Ces carafes ont été distribuées aux restaurants de chaque région.
WE ARE SOCIAL
VÉOLIA EAU D'ÎLE DE FRANCE - LA CUVÉE LOCALE - Pour promouvoir l'action de Véolia sur l'eau potable d'Île de France, nous avons conçu une série de carafe pour chacun de ses départements. Chaque carafe célèbre le goût unique de l'eau du département auquel elle est associée. Ces carafes ont été distribuées aux restaurants de chaque région.


KINSHIP PARIS
SALOMON - THE AUSTRALOPITHECUS' SHOE - Après 12 ans de prototypage, Salomon crée S/LAB ME:sh, la chaussure de course pensée pour convenir aux besoins de chaque coureur. Afin de prouver qu'elle s'adapte réellement à chaque coureur nous avons imaginé la chaussure du tout premier coureur : Lucy, l'australopithèque.



Mentions légales