AURÉLIE
DIRECTRICE ARTISTIQUE 360
COMPÉTENCES : DIRECTION ARTISTIQUE -
CONCEPTION - SOCIAL MEDIA - BRAND CONTENT - ACTIVATION DIGITALE - ÉDITION - COM VISUELLE - IDENTITÉ VISUELLE
AGENCES : HAVAS - HUMAN SEVEN - PUBLICIS - RAZORFISH - SERVICEPLAN
CLIENTS : BIOTHERM - BMW - BONNE MAMAN - CARREFOUR - ENGIE - ETAM - HUAWEI - KONICA MINOLTA - LEO PHARMA - NIKE - PRINCESSE TAM TAM - SARENZA - STUDIO CANAL
RAZORFISH
Hook capsule pour le soin du visage Life Plankton Clear Essence de la marque Biotherm.
RAZORFISH
Vidéo "How To" pour le soin du visage T-PUR de la marque Biotherm Homme.
RAZORFISH
Conception et réalisation de contenus digitaux pour le compte Instagram de Biotherm.
PRINCESSE TAM.TAM
Conception et direction artistique des visuels du lookbook de la marque Princesse tam.tam
RAZORFISH
Conception et réalisation de contenus digitaux pour le compte Instagram de Biotherm Homme.
PRINCESSE TAM.TAM
Posts Instagram conçus, réalisés et produits pour Princesse tam.tam.
PRINCESSE TAM.TAM
Activation digitale #faitesvosjeux, une battle de looks "pop lingerie" en toute liberté : dentelle, imprimé ou mix&match. 6 blogueuses, 6 parures, 6 chances de gagner !
PRINCESSE TAM TAM
Conception et réalisation du magazine "TAM TAM !" pour Princesse tam.tam.
SALOME CHARLY
Posts Instagram conçus, réalisés et produits pour la marque Salomé Charly.
SERVICEPLAN
Refonte de la plateforme de marque Bonne Maman.
SERVICEPLAN
Tourer recherche une famille d?adoption, activation digitale. Mini site sur lequel les utilisateurs découvrent un Tourer personnifié et peuvent tenter leur chance pour le gagner.